1ère escapade : Koh Kong

Quitte à ne pas avoir encore commencé réellement la mission autant en profiter pour visiter le pays. Voiçi donc quelques photos de mon week-end à Koh Kong, au sud ouest du Cambodge.

La directrice de l'école ayant une autre guesthouse dans cette région, elle nous a emmenés passer trois jours là-bas, quatre volontaires et le staff de la guesthouse de Phnom Penh.

 

Très belle région, une belle découverte! 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ju (jeudi, 10 avril 2014 12:36)

    Superbes ces photos!!!

  • #2

    Maxou (mercredi, 16 avril 2014)

    Coucou ma doudou !!! Tu me vends du rêve avec tes photos !!! C'est magnifique ce lieux en bord de plage !!! J'espère que tout va bien pour toi !!! J'aimerai bien qu'on trouve un pti moment ce week end pour s'appeler sur viber. Gros bisou !

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".