Ca ressemble à quoi un weekend à Phnom Penh?

J'aime que mes weekends soient bien occupés en France, alors je vous laisse imaginer ici!! 

Voiçi quelques photos du dernier weekend à Phnom Penh :

 

- Vendredi soir : bar sur les toits d'un hôtel pour admirer la vue nocturne de la ville,

- Samedi matin : The Killing Fields : Ancien camp d'extermination pendant les Khmers Rouges donc autant dire pas drôle du tout mais c'est un lieu très émouvant et intéressant,

- Samedi midi : Mama Wangs, Noodles Bar! MMMhhh!

- Samedi soir : peruvian food : soirée aux couleurs du Pérou avant le départ de mon amie Dani,

- Dimanche après-midi :boat trip pour finir le weekend tranquillement!

 

Qui veut me rendre visite ? :)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Moun (jeudi, 08 mai 2014 17:54)

    Moi ,moi ,moi !!! Appétissante l'assiette :)

  • #2

    Olivia (jeudi, 08 mai 2014 23:18)

    Ça fait rêver !!!

  • #3

    VALOU (vendredi, 09 mai 2014 11:22)

    quel bonheur de te suivre dans cette nouvelle expérience et de te voir heureuse de découvrir ce beau pays .... c'est vraiment chouette d'avoir des nouvelles et de voir toutes ces belles photos .... MERCI du partage et bonne suite je t'embrasse

  • #4

    Elodie (vendredi, 09 mai 2014 12:23)

    C'est génial ce que tu fait, ont te souhaite tous les trois de passer une superbe aventure pour une belle cause des bisous !!!!

  • #5

    Nanou (dimanche, 11 mai 2014 17:30)

    Super, tu as l'air d'avoir bien sympathisé avec de nouvelles copines!
    Le plat avec les oeufs, c'était bon? Perso ça ne me fait pas rêver! Et oui j'ose le dire lil
    C'est quoi les offrandes de petits bracelets? Ils sont trop beaux, j'adore!

  • #6

    Audrey (mercredi, 21 mai 2014 09:56)

    Oui c'était trop bon!!! Plat typique péruvien qui peut paraître simple mais qui était vraiment très bon!
    Les bracelets ont été posés en hommage aux enfants et femmes tués pendant les Khmers rouges!

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".