Histoire de vie n°2

Après quelques jours passés à Siem Reap avec mon amie péruvienne Dani, voiçi venu le temps de se dire au revoir! Nos chemins se séparent ici après un mois et demi d'aventures passées ensemble à l'école ou ailleurs.

 

Chacune continue sa route!

 

Alors qu'un peu d'appréhension pourrait être légitime, un sentiment de quiétude et de bien être domine. Je suis dans ce bus en direction de Phnom Penh, première fois que je traverse le pays seule, mais je me sens bien! Je me suis faite une amie avec qui j'ai partagé de très bons moments pendant ces 6 semaines, j'ai découvert une nouvelle ville qui est superbe et des temples plus que magnifiques! Je repars donc vers phnom Penh et vers la suite de ma mission avec le sentiment d'un premier mois et demi plus que réussi...

 

Que me réserve la suite?

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Moun (samedi, 17 mai 2014 21:19)

    Quelle fierté pour nous de lire ce commentaire , tu prend les choses avec beaucoup de philosophie , ne garder que le positif , parmi lesquelles cette belle rencontre . Dani tu es la bienvenue en France. Place à la suite de ta mission.

  • #2

    VALOU (mercredi, 21 mai 2014 09:48)

    C'est chouette de te sentir aussi heureuse de vivre cette aventure et de te sentir aussi épanouie par toutes ces rencontres humaines ... merci pour toutes ces belles photos ... c'est du régal pour les yeux !!! je t 'embrasse ma doudou

  • #3

    Maxou (lundi, 26 mai 2014 21:53)

    Coucou ma Doudou ! Je suis bien content de voir le bilan que tu fais de ce premier mois et demi !!!! On peut dire que ça promet pour la suite... Gros bisous

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".