Siem Reap & Angkor Wat

Ca se passe de commentaires!! Je vous laisse juste admirer !

 

(Merci à Dani pour les photos de moi et/ou nous!)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Moun (samedi, 17 mai 2014 21:12)

    Magnifiques photos ! .Les épices , les jolies boîtes de baume à lèvres et surtout les superbes images des temples , on a l'impression d'y être !. Vous êtes belles . Tu arrives à concilier la mission auprès de l'école et la découverte de ce beau pays . Que de souvenirs pour toi ma chérie

  • #2

    Lolotte (mercredi, 21 mai 2014 00:14)

    Ces photos sont magnifiques ma Dou, et toi aussi! J'ai lu pas mal de trucs sur la fleur de Lotus la semaine dernière, et j'en retrouve sur tes photos :) Si seulement je pouvais prendre un avion et te rejoindre pour profitez de tout ça! Tu en as de la chance! Je t'embrasse bien fort <3

  • #3

    Maxou (lundi, 26 mai 2014 21:49)

    Hé bien didonc c'est magnifique tout ça !!! Angkor à l'air tellement beau... Et l'ananas au riz j'ai bien envie de goûter ça !!

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".