Et la mission ?

La bonne bouffe, les temples, les escapades mais que fait-elle d'autre vous demandez-vous ?

 

Rassurez-vous je travaille du lundi au vendredi, comme vous :) 

 

Voilà un petit aperçu de ce que j'ai pu faire pour ma mission, entre les semaines d'enseignement et de vacances :

 

- rédaction d'un article qui sera diffusé dans un magazine culturel français de l'Est. Grâce à une rencontre au hasard, j'ai pû créer ce petit partenariat qui donnera un peu de visibilité en France à Seametrey et au volontariat en général

- création d'une phototèque

- prise de photos, pour l'école et pour la réalisation du "Yearbook"

- création d'un fichier d'entreprises françaises implantées au Cambodge à contacter pour la recherche de fonds

- administration de la page Facebook

- réflexion sur quelques idées pour la recherche de fonds (à suivre car rien ne fonctionne comme on veut)

- et je me lance maintenant dans la mise à jour du site Internet : Joomla va être mon ami pendant un petit moment.

 

A savoir qu'ici tout prend plus de temps! Retrouver les codes des sites Internet, retrouver qui est administrateur de Facebook pour m'y ajouter, avoir des infos en général :)

Mais on y arrive quand même, plus lentement mais sûrement! 

 

Voilà vous savez tout..

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nanou (mercredi, 21 mai 2014 11:01)

    C'est vrai que ça ressemblait a des vacances tout ça Ah Ah
    Joomla, je crois qu'on s 'y fait vite! Tu as des tonnes de tuto sur Internet! J'ai un collègue qui connait bien Wordpress, ça doit être similaire… Si tu des questions je lui demanderai :-)
    Ah oui et c'est normal qu'il n'y ait pas de photos dans ton post?
    Des bisouuuuuuus

  • #2

    Audrey (mercredi, 21 mai 2014 11:15)

    Et oui pour une fois ça sera un article sans photo!
    Merci pour ta proposition! Je devrais normalement m'en sortir, le seul truc est que tout est en anglais :)
    Bisouss

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".