Un point sur la mission

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après deux semaines de travail, le site Internet de l'école est enfin mis à jour. Si celà vous intéresse voiçi le lien : http://www.seametreycambodia.org/. Une ancienne volontaire avait fait un gros travail pour le créer il y a 2/3 ans, il n'avait cependant pas été mis à jour depuis.

J'en ai donc conservé le design (ce n'est certes pas le site de l'année mais pour une petite école comme la nôtre, il répond tout simplement aux attentes) et ai travaillé sur les contenus + mise en lien avec la page Facebook, mise en avant de la page de dons, prise des témoignages de volontaires, création de la page sur la nouvelle école, etc. Ca semble tout bête mais ça prend un temps fou, notamment avec une interface 'administateur' en anglais :) Maintenant plugging, module, component, content, media et article manager n'ont plus de secret pour moi!

 

Une rencontre au hasard avec un reporteur de l'est de la France m'avait permis également d'écrire un article sur l'école afin de lui donner un peu de visibilité en France. Il vient d'être publié, sur la 1ère page pour le moment, du site Internet de Wah-Magazine : http://www.wah-magazine.fr/ (lien direct de l'article : http://www.wah-magazine.fr/cambodge-seametrey-childrens-village/. La version papier devrait voir le jour en septembre.

 

Maintenant que tout ça est à jour, place à la recherche de fonds. Je me suis lancée il y a plusieurs jours déjà dans la rédaction d'un dossier de sollicitation en français et en anglais pour contacter des entreprises. Ca semble très difficle de faire de la recherche de fonds compte tenu du nombres d'ONG présentes dans le pays mais comme je dis souvent : "qui ne tente rien n'a rien"!

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    lys (mercredi, 11 juin 2014 13:51)

    Je suis fière de toi et de ce que tu accomplis!!et ce n'est pas fini...grosse pensée pour toi de Bretagne

  • #2

    Moun (mercredi, 11 juin 2014 14:39)

    Tu as déja bien travaillé, j'ai lu l'article , parcouru tout le site de l'école . Bravo , plus tout le temps passé avec les enfants . Et c'est pas fini !

  • #3

    Maxou (vendredi, 13 juin 2014 23:20)

    Il est top ton article Doudou !!!!!

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".