Fin de l'année scolaire

C'est avec un peu de nostalgie que je partage avec vous ces photos de la fête de fin d'année. En effet depuis vendredi l'année scolaire est terminée ce qui signifie que le calme régne sur l'école, les petits bouts ne courent plus partout et tous les volontaires rentrent petit à petit chez eux.

D'ici la fin de la semaine, je serai la dernière volontaire restante! 3mois encore pour moi :)

Heureusement dès lundi prochain commence la "summer school", j'espère donc revoir pas mal de petites bouilles et profs dans les parages! 

 

Cette fin d'année scolaire tombe donc très exactement au milieu de ma mission. J'ai ainsi le sentiment d'entrer dans une nouvelle phase. J'ai changé de chambre dans l'appartement, les personnes que j'ai côtoyées ces 3 premiers mois ne sont plus là, quelques facettes de ma mission vont peut-être changer, la phase des nombreuses visites que j'ai pu avoir va toucher à sa fin après le départ de mes amies Raphaëlle et Marie! J'ai donc une nouvelle fois hâte de connaitre la suite! Je vais surement apprécier d'avoir ma chambre perso et du temps pour moi mais j'appréhende tout de même un peu cette phase de "solitude"!

Vivement l'arrivée de prochains volontaires... 

 

Ps : sur ces photos vous découvrirez un peu plus la nouvelle école de Tonle Bati ainsi que le spectacle de fin d'année qui a eu lieu la-bas

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Ana (lundi, 07 juillet 2014 19:50)

    Tes photos font plaisir a voir petite Audrey!
    Surtout, profite un max des gens la bas, de leurs rires, leurs sourires, de la chaleur humaine qui règne la bas, parce c'est en rentrant que l'atterrissage est brutal et que tu rends compte a quel point la différence de culture est énorme! J'ai failli pleurer dans le RER l'autre jour tellement l'atmosphère était glaciale!

    Gros bisous, continue de nous faire partager ton quotidien :)

  • #2

    Audrey (mardi, 08 juillet 2014 04:24)

    Merci beaucoup pour ton message Anna! Vous me manquez beaucoup beaucoup beaucoup!! C'était trop bien nos petites habitudes, nos petites virées! Ça fait tout bizarre maintenant!
    Plein de courage pour ta réadaptation à la France. Je pense que d'ici quelques jours ou semaines tu te sentiras de nouveau chez toi!
    Je t'embrasse

  • #3

    Lolo (jeudi, 24 juillet 2014 10:03)

    Ils sont tellement beaux les petits loulous!

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".