Kampot avec les copines!

Dernière visite et pas des moindres :)

 

Voiçi quelques photos de notre escapade à Kampot pendant 3 jours!

Petite ville du sud du pays très agréable entre rivière et montage..

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    moun (mardi, 22 juillet 2014 10:15)

    C'est très beau , comme à chaque fois , il y a une belle lumière en plus ! Et je constate qu'il y a toujours une place pour la gastronomie Cambodgienne.

  • #2

    Maxou (mardi, 22 juillet 2014 20:57)

    C'est donc de ce bled d'où vient le poivre de Kampot biensur !!!!!! :-) Je vais mitonner des bon pti plats avec une épices venue du bout du monde ! Si jamais tu chopes des recettes n'hésites pas à faire tourner ! Gros bisou ma doudou

  • #3

    Poun (lundi, 28 juillet 2014 18:35)

    Ouah, la dernière photo m'a mis l'eau à la bouche. Du crabe et des petits légumes je suppose ! Ca à l'air bien appétissant. Kâmpôt; encore une ville que tu garderas en mémoire.
    Beaux souvenirs partagés avec tes copines. Il ne te reste plus qu'un tiers de la mission et je suis certain que le temps a passé à vitesse grand V. Je suis fier de toi car tu forces l'admiration tant dans ton acclimatation que ton engagement auprès de l'asso. Bon courage ma Doudou. Je t'envoies toute ma tendresse. Bisous; Poun.

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".