A table!

Aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas partager quelques photos de nourriture! Ba oui au final je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la bouffe c'est primordial! Et ce n'est pas le cas juste pour nous français. Quelque soit notre nationalité, nous sommes tous obsédés par la bouffe!

Sujet de discussion n°1!!

Voiçi donc quelques exemples de ce que j'ai pu manger ici (liste loin d'être exhaustive ^^)

Au début ce sont des plats khmers ou à tendance asiatique et à la fin plutôt nourriture internationale!

 

Bon appétit bien sûr :)

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Nanou (jeudi, 14 août 2014 12:14)

    ça à l'air trop trop bon, il est 12h12 en France et c'est difficile de regarder ça!
    Nan mais la taille des plats, ils sont gourmands ces petits cambodgiens

  • #2

    Audrey (jeudi, 14 août 2014 13:38)

    Haha oui ne pas regarder ça la faim au ventre!
    Alors ici le principe c'est le partage; "Sharing is caring"! Donc si tu vois des gros plats c'est qu'en général c'est à partager! Comme la 1ère photo bien sûr! Dans les vrais restos khmers tu prends plein de plats différents et tout le monde partage!

  • #3

    Thomas (jeudi, 14 août 2014 16:59)

    Je viens juste de manger mais ça donne vraiment envie ! C'est quoi le truc que t'as pas encore goûté ?? Ça a pas l'air trop dégueu !? Boujoux ;)

  • #4

    Sandra (jeudi, 25 septembre 2014 11:34)

    Hummmm. Et est-ce qu'ils mangent des Pad thai? et du mango with sticky rice? C'est trop bon :P

  • #5

    Audrey (jeudi, 25 septembre 2014 14:05)

    Tu peux trouver des Pad Thai mais pas aussi bon qu'en Thaïlande et bien sur mango with sticky rice, aussi pumpkin with sticky rice, coconut sticky rice et j'en passe :)

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".