Singapour

Alors que pendant le weekend du 15 août vous êtiez tous partis en vadrouille à droite à gauche, j'ai décidé de me faire mon 15 août à moi.

Billet d'avion réservé pour Singapour, me voilà partie pour 4jours dans une ville complétement inconnue pour moi jusque là. Yuanyuan, ancienne volontaire, m'avait proposé de m'accueillir chez sa maman tout le weekend, une bonne occasion d'aller découvrir Singapour.

 

J'y allais sans trop d'attentes en pensant même que j'allais surement y trouver que de grands buildings sans trop d'intérêt et finalement j'ai été agréablement surprise. Pleins de petits quartiers thématiques, une population plus que multiculturelle, le paradis de la bouffe et pour tous les prix, des musées, des expos. Tout ça commençait à me manquer un peu à Phnom Penh.

 

Voiçi donc quelques photos de cette nouvelle destination... Une de moins dans ma "to do list"!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    lolo (lundi, 25 août 2014 10:30)

    Ca a l'air trop ouf comme ville! Le mélange d'architectures c'est vraiment bizarre mais j'aime trop! Du mal à me dire que ma petite doudou arpente ces rues lol!

    Ramène moi à mangeeeeer :)

    Bisous ma Dou', M-1!

  • #2

    Moun , Poun (lundi, 25 août 2014)

    C'est surprenant et trop beau ce mélange de petites maisons colorées et de gros buldings , j'adore ! et l'impression de propreté dans ces quartier .

  • #3

    Ariane (mardi, 26 août 2014 04:46)

    Quelle belle ville! J'adore.

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".