Deux liens à voir/lire

Pas grand chose à dire de plus qu'hier mais je voulais partager ici le lien du court métrage réalisé à Tonle Bati grâce aux volontaires anglais sur place.

 

Voiçi également un lien vers un article que m'a partagé une vieille amie ;)

Alors que je me sentais sereine quant au retour encore hier, j'ai maintenant quelques doutes! Mais cet article est vraiment bien écrit et fais ressortir quelque chose réelle auquel il faudra faire face.

 

http://lavue.fr/la-partie-la-plus-difficile-du-voyage-dont-personne-ne-parle/

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Moun (vendredi, 05 septembre 2014 13:23)

    Exellent Le Magicien D'Oz , la nouvelle Judy Garland est née !. Quand àl 'article de ton amie ..., tu verras par toi même comment appréhender ton retour.

  • #2

    valou (dimanche, 07 septembre 2014 13:27)

    holala tes photos sont superbes !!!!!!!!!!!! cette expérience va t apporter une nouvelle vision de toi ... surement une nouvelle philosophie de vie ... prends les choses comme elles viennent et ne te poses pas trop de questions par rapport au retour ... profites de chaque moment je t 'embrasse

  • #3

    Jérôme (lundi, 08 septembre 2014 10:58)

    Ils sont trop beaux les loulous....

    Cet article est très vrai (on l'appelle aussi "contre choc culturel"), il oublie juste une chose..Tu as croisé des gens lors de cette mission, et, entre autres, des francophones...Tout ça pour dire qu'il y aura toujours quelqu'un qui sera là si tu te sens perdue ou incomprise, car certains ont vécu des expériences similaires et seront passé par le même chemin. On se dit par moments "ils ne peuvent pas comprendre car ils ne l'ont pas vécu"
    Et puis, si le papy que je suis y est arrivé, ce sera du gâteau pour toi :-)
    Vis l'instant présent
    Biz et à bientôt !!

  • #4

    Lolo (samedi, 13 septembre 2014 00:02)

    Je lis et regarde tout ça demain! :)

  • #5

    Laure (samedi, 13 septembre 2014 22:31)

    Vieille , vieille. ..faut le dire vite ! ;-)

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".