J-3

Nous y voilà! Nous sommes le 25 septembre, je quitte donc le Cambodge dans 2 jours, soit un retour en France dans 3 jours!

Je ne sais pas dans quel état je suis actuellement, je crois que je ne réalise pas que je pars, je ne réalise pas que ces six mois sont déjà terminés, la France n'a même pas encore eu le temps de me manquer...

Je suis contente à l'idée de revoir ma famille et mes amis mais je pense que cette euphorie du retour ne dure qu'un temps, jusqu'au moment où l'on se dit : " ok mais qu'est-ce que je fais après ? "

 

Bref, je remercie une nouvelle fois toutes les personnes qui ont participé à ce projet de près ou de loin, toutes les personnes qui ont fait un petit (ou gros) geste lors de ma collecte de fonds pour venir à Phnom Penh. Je sais bien que sans celà je n'aurais pas pu vivre cette superbe expérience.

 

Comme cet article risque d'être un des derniers, je partage quelques photos de ma dernière excursion à Pursat et Battambang où je me suis rendue les cinq derniers jours.

 

A bientôt

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    moun (dimanche, 28 septembre 2014 12:22)

    Te voila de retour avec des souvenirs plein la tête et quelques un dans tes valises . Bienvenue à la maison . A quand ton prochain voyage?

Partagez ce site

Volontaire à Phnom Penh sous convention avec Développement Sans Frontières et Seametrey, l'onglet "Actualités" permet de suivre ma mission.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements,

rendez-vous dans la rubrique "Contact".